750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
28 avril 2017

SABLES AU CURCUMA

sablés au curcuma

Des  sablés au bon goût de beurre. Une petite touche de curcuma, c'est au moment où j'avais ma tendinite à l'épaule, comme le curcuma est un anti inflammatoire naturel, j'en avais collé un peu partout!!

Pour 20 biscuits:

250g de beurre
25g de miel
100g de graines de tournesol
300g de farine
120g de sucre
1 cuil. à soupe de curcuma
1 pincée de sel

1. Mélanger à la feuille le beurre, le sucre, le curcuma. Lorsque le mélange est crémeux ajouter le miel, la farine et le sel. Incorporer les graines de tournesol, mélanger rapidement. 
2. Débarrasser la pâte sur un papier film. Rouler en une forme de boudin. Réfrigérer 3h. 
3. Préchauffer le four à 200°.
4. Couper le boudin en tronçons et déposer sur une plaque. Enfourner pour 13min. Ils continueront de durcir en séchant. Conserver dans une boite hermétique. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 706 529
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité