750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
12 juin 2017

BROCHETTE AUX FRUITS POELES

Brochette de fruits poêlés1

A décliner avec les fruits de saison. A accompagner aussi avec une boule de glace, crème chantilly, coulis de chocolat ......

Pour 3 personnes:

2 pommes 
2 oranges
2 bananes
2 kiwis
6 cuil. à soupe de miel
1 cuil. à soupe de cannelle
1 trait de gingembre en poudre
1 trait d'extrait de vanille

Brochette de fruits poêlés1

1. Sauf l'orange, couper les fruits en morceaux, les piquer sur des piques à brochette.
2. Saupoudrer de cannelle et les poêler.
3. Dans une casserole, mélanger le jus d'orange, le miel, la vanille et le gingembre. Laisser réduire 10mn.
4. Servir les brochettes arrosées de sirop.

Brochette de fruits poêlés3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je craque
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 706 529
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité