750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
12 juillet 2017

POKE SAUMON ET AVOCAT

Poke saumon et avocat

Ce plat nous vient d'Hawaï, un poisson cru mariné et de l'avocat
Aussi simple que bon
Servi avec un riz, il sera un plat complet

Pour 1 personne:

150g de saumon
1 avocat
1 cuil. à soupe de mayonnaise
1 échalote
1 bol de riz a sushi cuit
1 cuil. à soupe de graines de sésame
2 cuil. à soupe de sauce soja
1 cuil. a soupe d'huile de sésame

Poke saumon et avocat1

1. Détailler le saumon en cubes. Mélanger la sauce soja, l'huile de sésame et la mayo. Ajouter le saumon, bien mélanger. Ajouter les graines de sésame et l'échalote hachée au couteau. Laisser mariner minimum 1h.
2. Disposer le riz dans des assiettes creuses. Couper l'avocat en cubes, l'ajouter au saumon, mélanger délicatement. Répartir la préparation sur le riz. Ciseler quelques herbes et servir.

Poke saumon et avocat2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je me laisserais bien tenter!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 900
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité