750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
3 septembre 2017

SAUCE PAIN D'EPICES

canard sauce pain d'épice

A servir avec une viande rouge, du canard, un bon magret
Si vous souhaitez la sauce un peu plus velouté vous pouvez y ajouter de la crème liquide. Moi je l'ai beaucoup aimé ainsi.

Pour 3 personnes:

1 cuil. à soupe de crème fraiche
1 noisette de beurre
50g de pain d'épices
1 échalote
8cl de bouillon de volaille
10cl de bière ambrée
1 pincée de 4 épices
1 cuil. à café de miel
Poivre

1. Peler l'échalote, la ciseler et la faire revenir quelques minutes dans une petite casserole avec la noisette de beurre.
2. Mouiller avec le bouillon et la bière. Porter à ébullition et ajouter le pain d'épices en morceaux, ainsi que le miel, les 4 épices. Laisser mijoter 5min sur feu doux en remuant souvent. 
3. Au bout de ce temps, donner un peutit coup de mixer plongeant et lié avec la crème, assiasonner en poivre et servir. 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
cette sace e tente beaucoup
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 682
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité