750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
15 décembre 2017

COLIN AU LARD

colin au lard

Je n'aime pas vraiment le poisson blanc, à moins de le noyer sous une sauce. Là avec le lard je l'ai bien apprécié.
On peut utiliser n'importe quel poisson blanc, prenez un morceau bien épais et des tranches fines de lard.
J'ai servi le poisson avec un riz a l'Espagnole 

colin au lard1

Pour 4 personnes: 

4 dos de colin
8 tranches de lard fumé
Beurre
Persil
Huile d'olive
Poivre

1. Préchauffer le four à 210°C
2. Assaisonner les morceaux de poisson. Les enrouler dans le lard. Maintenir le lard avec des cure dents. 
3. Dans une poêle allant au four, faire fondre un morceau de beurre dans de l'huile d'olive, y saisir jusqu'à coloration le poisson. Saupoudrer de persil. Enfourner pour 5min le temps de cuire le poisson à coeur. Servir sans attendre.

colin au lard2

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 707 635
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité