750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
22 janvier 2018

TARTE FINE MARINE

tarte fine marine

 

Entre la pizza et ............. la tarte fine! Mdr! 
Un peu la flegme de faire une pâte à pizza mais envie d'un semblant de tarte. 
J'ai été conquise, c'était tres bon. Simple mais bon. 

Pour 3 personnes: 


1 pâte feuilletée
1 boite de thon au naturel 
2 cuil. à soupe de câpres
6 tomates séchées
6 anchois 
1 bocal de sauce tomate

tarte fine marine1

1. Préchauffer le four à 200°c.
2. Etaler la pâte feuilletée sur une plaque à pâtisserie. Disposer les ingrédients en commencant par la sauce tomate et ainsi de suite avec les autres ingrédients. 
3. Enfourner pour 20min. Déguster chaud ou tiède.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
effectivement un peu flasque ta pizza mais elle devait être bonne quand même j'essaierais avec une pate brisée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 635
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité