750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
10 février 2018

MUFFINS SAFRAN CHOCOLAT BLANC

muffins au safran et chocolat blanc

Et j'ai aussi mis une carotte! Très moelleux du coup avec le légume et le safran est original, attention à ne pas en mettre beaucoup mais avec le chocolat blanc, l'association est tres intéressante.

Pour 5 muffins:

1 oeuf
5cl de lait
40g de beurre
1 petite carotte nettoyée(70g)
30g de chocolat blanc
40g de sucre roux
90g de farine
1 petite cuillère a café de levure chimique 
1 bonne pincée de safran

1. Préchauffer le four à 160°C. Faire fondre le beurre. Raper la carotte
2. Fouetter les oeufs avec le lait. Ajouter le beurre fondu.
3. A part mélanger la farine, la levure, le sucre et le safran. Tout en mélangeant ajouter le mélange précédent. Une fois la pâte lisse, ajouter la carotte et le chocolat haché.
4. Verser la pâte dans des empreintes et enfourner pour 25min.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ces muffins ont vraiment l'ai délicieux!
Répondre
N
Ces muffins doivent être divinement raffinés en bouche, j'adore l'association chocolat blanc-safran et je garde précieusement la recette!! Merci du partage et belle soirée :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 682
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité