750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
20 mars 2018

TERRINE DE VOLAILLE ET LARD

terrine de volaille et lard fumé

Recette tupperware. Pas de surprise, cela fait son effet. 
On peut aussi mettre de la crème fraîche dans le mélange à la chair a saucisse.

Pour 4 personnes:

200g de chair à saucisse
1 escalope de volaille
4 tranches de lard fumé
1 oeuf
1 échalote
5cl de persil ciselé
Thym
10ml de cognac
Sel, poivre

terrine de volaille et lard fumé1

1. Préchauffer le four à 180°C.
2. Hacher l'échalote, mélanger au persil , à la chair a saucisse, à l'oeuf, au cognac et assaisonner. 
3. Dans un moule à cake, disposer la moitié du mélange précédent. Déposer l'escalope de volaille, le lard et le restant de chair à saucisse. Saupoudrer de thym. Couvrir d'un papier allu.
4. Enfourner 20min. Ôter le papier allu et poursuivre la cuisson 15min. Réserver au réfrigérateur 12h avant de consommer. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 707 857
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité