750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
4 mai 2018

GÂTEAU LICORNE

gâteau licorne

Commande spéciale avec ce gâteau. J'y ai pris du plaisir, y'as plein de petites pieces en déco
Les fleurs je les ai fait en pâte d'amandes
Un peu decu par la corne que je trouve grossière. Je l'ai monté sur une pique à brochette. 3 jours avant le montage du gâteau.
Toutes les décos d'ailleurs sont faites à l'avance. 
Pour l'interieur j'ai fait une ganache au chocolat blanc, un confit de fruits rouges et mes génoises habituelles. Dont je vous épargnerait à nouveau la recette.

 

 

gâteau licorne2

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 707 682
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité