750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
1 juin 2018

MI CUIT AU CITRON

mi cuit au citron

J'ai trouvé cette recette sur un livret en commande de foie gras
J'ai suivi scrupuleusement la recette. Le rsultat est surprenant, presque comme le flan de la tarte au flan avec la croute douce et fondante tout autour.
C'est peut etre pas un mi cuit mais plus un fondant. ....

Pour 8 personnes:

150g de beurre mou 
4 oeufs
25cl de lait
200g de sucre roux
Sucre glace
300g de farine
1 sachet de levure chimique 
6 cuil. à soupe de jus de citron et leur zeste
1 pincée de sel 

1. Préchauffer le four à 180°C.
2. Beurrer un moule à cake et le réfrigérer. 
3. Mélanger la farine, la levure et le sel.
4. Avec la feuille mélanger le beurre et le sucre roux. Lorsque le mélange est crémeux ajouter tout en mélangeant le mélange de farine, puis le jus de citron et ses zestes, les oeufs, le lait . 
5. Verser la préparation dans un moule à cake, enfourner pour 1h. Une fois refroidi le saupoudrer de sucre glace.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 707 983
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité