750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
10 juillet 2018

GAMBAS JONG SAU

gambas Jong Sau

Une entrée exceptionnelle, le jus est divin, pas du tout Asiatique mais j'ai adoré saucer avec du pain 
Prendre des gros gambas bien croquant 

Pour 2 personnes: 

8 gambas
2 cuil. à soupe de vin de riz
10cl de bouillon de légumes
1/2 oignon
1 gousse d'ail 
1 cuil. à soupe de concentré de tomate
1 cuil. à soupe de maïzena

1. Émincer l'oignon, le faire revenir dans le wok jusqu'à ce qu'il devienne translucide. 
2. Ajouter les gambas et les faire sauter vivement. 
3. Presser la gousse d'ail, l'ajouter avec le concentré de tomates, bien mélanger.
4. Arroser avec le vin de riz et le bouillon. Laisser mijoter 5min. 
5. Délayer la maïzena avec un peu d'eau, ajouter dans le wok, amener à ébullition le temps que la sauce épaississe et servir.

gambas Jong Sau 1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bien épicées comme j'aime ces gambas !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 706 529
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité