750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
15 juillet 2018

ALLUMETTES AU ROQUEFORT

Allumettes au roquefort 1

Une recette très sympa pour l'apéro et qui change des allumettes feuilletées un peu grasse. Vous pouvez bien sur diversifier les fromages. 

Pour 23 allumettes:

100g de roquefort
30g de beurre
2cl de lait
200g de farine
Sel, poivre
Graines de sésame 

1. Allumer le four th 200°C.
2. Sur feu doux faire fondre le beurre et le roquefort tout en mélangeant à la spatule.
3. Mélanger la farine, le lait, le roquefort et le sel poivre. 
4. Fariner légèrement le pland e travail et étirer la pâte sur 1/2 cm d'épaisseur. Couper en rectangles, déposer sur une plaque à pâtisserie. Saupoudrer de graines de sésame, presser légèrement afin de les faire adhérer. Enfourner pour 15min. Déguster froid

Allumettes au roquefort

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 707 635
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité