750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
16 juillet 2018

CHILI CON CARNE EN TORTILLAS

Chili con carne en tortillas

Je suis un peu partie en freestyle pour ce plat là . Envie d'un chili, envie de lasagne, de tortillas, de mal bouffe. Trop d'envie tue l'envie!
Je vous offre cette recette, c'était donc super bon. Un plat complet original 

Pour 4 à 6 personnes:

600g de viande hachée de boeuf
50g de fromage râpé
765g de tomates pelées en boite
400g de haricots rouge en boite
4 tortillas
1 oignon
1 cuil. à soupe de coriandre fraîche
2 pincées de piment 
1 cuil. à café de cumin 
Sel, poivre
Huile d'olive 

Chili con carne en tortillas1

1. Peler et ciseler l'oignon, le faire revenir dans une sauteuse pendant 3min en le remuant. Ajouter la viande hachée et saupoudrer de cumin, sel, poivre. Lorsque la viande à colorer verser les tomates. Laisser mijoter 5min à découvert.
2. Égoutter et rincer les haricots, les ajouter. 
3. Préchauffer le four à 210°C. 
4. Disposer les tortillas dans un plat à four en les faisant se chevaucher. Verser le chili, saupoudrer de fromage et enfourner pour 15min.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 707 635
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité