750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
27 juillet 2018

QUICHE AUX TROIS FROMAGE

quiche aux trois fromages

Oui encore une quiche aujourd'hui, encore au fromage et avec beaucoup de fromage et une bonne garniture épaisse. J'ai fait une pâte avec de la farine complète, super bon, même meilleur qu'avec une pâte à la farine de blé T55
Bon weekend a venir 

Pour 8 personnes: 

  • Pour la pâte

200g de farine complète
100g de beurre
1 pincée de sel 

  • Pour la garniture

100g de bleue
40g de rapé de chèvre
100g d'émenthal 
250g de camembert
40cl de crème liquide entière
3 oeufs
3 oignons

 

quiche aux trois fromages1

1. Dans un premier temps, préparer la pâte, mélanger tous les ingrédients et ajouter peu à peu de l'eau jusqu'à obtention d'une pâte homogène. 
2. Etirer la pâte, foncer un moule à tarte. Réserver au frais. 
3. Préchauffer le four à 200°C. 
4. Peler les oignons, les émincer, les faire revenir dans une poêle avec un filet d'huile. Couper le bleue et le camembert en petits bouts.
5. Fouetter les oeufs et la crème, ajouter le fromage, assaisonner et bien mélanger. 
6. Sur le fond de pâte disposer les oignons. Verser la préparation aux fromages. Enfourner pour 40min. Déguster chaud ou froid 

quiche aux trois fromages2

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 707 682
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité