750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
31 août 2018

CAKE MARBRÉ A LA PISTACHE ET A L’ANANAS

cake marbré à la pistache et ananas

Pour 8 personnes:

2 gros oeufs
65g de crème épaisse
45g de beurre
25g de pâte de pistache 
1 zeste de citron 
100g d'ananas au sirop
156g de sucre 
120g de farine
1 cuil. à soupe de levure baking powder
1 pincée de sel 

1. Préchauffer le four à 150°C.
2. Faire fondre le beurre. Mélanger la crème, le sucre et les zestes. Incorporer petit à petit les oeufs. Ajouter la farine et la levure. Et pour finir le beurre. 
3. Diviser la pâte en 2, dans une moitié ajouter la pâte de pistache.
4. Couper l'ananas en dés. 
5. Dans un moule à cake graissé, alterner les pâtes et disperser les cubes d'ananas. Enfourner pendant 1h. Démouler et déguster froid.

cake marbré à la pistache et ananas1

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 706 597
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité