750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
18 septembre 2018

CUPCAKES DES AMOUREUX

Cupcake_des_amoureux

Mais pourquoi donc des amoureux???
Je vous laisse deviner en lisant les ingédients
Mais que je suis coquine 
Hi hi hi!!! 

Pour 17 pièces:

2 oeufs
10cl de lait
100g de caprice des dieux
1 belle courgette du jardin (la dernière de la saison) 
1 cuil. à café de miel 
150g de farine
1/2 sachet de levure
2 cuil. à soupe d'Huile d'olive
Sel, poivre

  • Pour le topping

100g de fromage de chèvre frais
50g de creme liquide
Feuilles de menthe
Poivre

1. Râper la courgette, la placer dans une passoire avec un poids dessus afin qu'elle perdent toute son eau 
2. PRéchauffer le four à 180°C
3. Mélanger la farine avec la levure, sel, poivre. Ajouter les oeufs battus, le lait, l'huile et le miel. Pour finir les courgettes et le caprice en dés.
4. Répartir la pâte dans des petits moules. Enfourner pour 15 min.
5. Mélanger les ingrédients du topping et une fois les cupcakes froid, décorer.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhooo j'adore l'idée !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 635
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité