750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
26 septembre 2018

CANETTE FARCIE AUX CHÂTAIGNES ET NOIX

canette farci aux chataignes et noix

Un plat idéal quand on recoit, festif, se prépare à l'avance et super gouteux. Plat d'automne avec des produits de la nature. 
Il me restait du farci, j'ai fait un roti avec des fines escalopes de veau. Un régal 

Pour 6 personnes:

1 belle canette
150g de chair à saucisse
150g de foies de volaille
5cl de lait
40g de noix
1 cuil. à café de cognac
1 tranche de pain rassie
1 oignon
Persil
Sel, poivre

1. Réhydrater le pain dans le lait.
2. Peler et ciseler l'oignon, le faire revenir dans la poêle et lorsqu'il est blond, ajouter les noix et les châtaignes. Stopper la cuisson.
3. Hacher grossièrement au couteau les foies de volaille, les mélanger au pain, à la chair à saucisse, du persil ciselé, assaisonner, arroser de cognac et ajouter la garniture de chataigne noix. Farcir la canette avec ce mélange. Fermer l'ouverture
4. Préchauffer le four à 160° et enfourner la canette au moins 2h en l'arrosant souvent 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 706 597
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité