ravioles de maïs au saumon fumé

Il y a des idées comme ça qui nous viennent ... Bon des fois c'est plus que décevant mais cette fois c'était vraiment bien. Je m'y suis prise a 2 fois car je n'avais  mis que de la farine de maïs et elle n'est pas du tout malléable seule, avec la farine de blé c'est parfait 
Fourrage philadelphia saumon fumé , il me restait qu'un peu de pâte j'en ai fourré 5 avec des moules. Il y a du persil dans la pâte, donc privilégier les garnitures salées
Mais qu'est ce qu'elle est bonne cette pâte. 

Pour 16 ravioles:

1 oeuf
250g de farine de maïs
125g de farine de blé 
1/2 sachet de levure chimique 
1 pincée de sucre
Persil 
20cl d'eau tiède
1 cuil. a soupe d'huile d'olive
1 pincée de sel 

  • Pour la garniture

250g de saumon fumé
120g de philadelphia 

ravioles de maïs au saumon fumé1

1. Préparer la pâte, mélanger la farine de mais avec le persil ciselé, le sucre , le sel , l'huile d'olive. Puis ajouter la moitié de l'eau tiède et une fois bien incorporer ajouter l'oeuf. Quand la pâte est bien amalgamer, saupoudrer de farine de blé et pétrir à nouveau tout en ajoutant l'eau restante. 
2. Étirer la pâte sur le plan de travail, avec un emporte pièce de 7cm de diamètre prélever des cercles. 
3. Sur la moitié des cercles disposer un bout de saumon fumé puis du philadelphia. Refermer avec un autre cercle, bien souder les bords. 
4. Une fois toutes les ravioles faites, faire frire dans un bain de friture, 3 min de chaque coté . Égoutter sur du papier absorbant, déguster chaud.