750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
1 novembre 2018

POULET AUX SAUCISSES ITALIENNES

Poulet aux saucisses Italiennes

Pour 3 personnes:

3 hauts de cuisse de poulet
3 saucisses Italienne
315g de champignons des bois blanchis
1 boite de 400g de tomates pelées
10cl de vin rosé
1/2 oignon
1 gousse d'ail
Sel, poivre
Huile d'olive

1. Emincer au couteau l'oignon et l'ail. Faire revenir dans un faitout avec l'huile d'olive
2. Ajouter les champignons, laisser revenir quelques minutes. Ajouter le poulet et faire colorer l'ensemble 
3. Ajouter le contenu de la boite, le vin et l'assaisonnement. Laisser mijoter à couvert. 
4. Au bout d'1h ajouter les saucisses, poursuivre la cuisson 30min à découvert. Servir 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 707 635
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité