750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
12 novembre 2018

POÊLÉ DE CÉLERI RAVE AUX MARRON

Poêlée de cèleri rave aux marrons

C'est l'accompagnement de mes rouleaux de poisson que je vous ai présenté  la sem dernière. 
Cela permet de manger le cèleri rave différement et surtout de manger du légume. Il se marierait très bien aussi avec une viande 
La cuisson à la graisse de canard, douce et longue. Dans une petite cocotte. Ainsi le tout est confit et bien fondant 

Pour 4 personnes:

50g de coppa
1/2 cèleri rave 
1 boite de chataigne pelée
6 échalotes
5cl de bouillon 
Graisse de canard
Sel, poivre

1 Eplucher le cèleri et le détailler en frites. Le cuire à la vapeur jusqu'à tendreté. 
2. Eplucher et couper en 4, dans la longueur les échalotes. Détailler en lanières la coppa.
3. Dans une bonne cuillère de graisse faire fondre doucement les échalotes jusqu'à ce qu'elles blondissent . 
4. Ajouter les marrons la coppa et les frites de cèleri, mélanger afin d'enrober l'emseble des échalotes et laisser mijoter 15 min à couvert. 
5. Assaisonner, ajouter le bouillon et poursuivre la cuisson 15min de plus. Servir 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 707 754
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité