750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
15 novembre 2018

MINI BOUCHEE A LA REINE CREVETTES ET CHAMPIGNONS

mini bouchée à la reine crevettes et champignons

Pour 100 bouchées:

100g de crevettes cuites
40cl de crème 
100 mini bouchées à la reine
80g de cerneaux de noix
2 échalotes
100g de champignons frais 
Ciboulette
2 cuil. à soupe d'huile d'olive
Sel, poivre

1. Faire revenir les échalotes émincés dans l'huile d'olive. 
2. Couper les crevettes et les champignons en brunoise, les ajouter aux échalotes. Lorsque le mélange est sec, que toute l'eau est évaporée, ajouter les noix.
3. Mixer la préparation, ajouter la crème et la ciboulette. Assaisonner
4. Avec une poche à douille remplir les petites bouchées. PAsser au four 10min à 180°c avant de servir. En attendant conserver au réfrigérateur . 

mini bouchée à la reine crevettes et champignons1

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 707 983
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité