750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
16 novembre 2018

TERRINE AUX 2 POISSONS

Terrine aux 2 poissons

Pour 4 personnes:

150g de saumon 
50g de poisson blanc
1 oeuf
75g de crème fraîche
1 cuil . à soupe de ciboulette
1 citron
15cl de vin blanc

1. Préchauffer le four à 200°C.
2. Mixer la chair des poissons. Ajouter le jus de citron, le vin blanc et la ciboulette.
3. Fouetter les oeufs et incorporer la crème. 
4. Mélanger les deux préparations, cela donne une texture assez liquide mais pas de soucis, tout va bien. 
5. Verser la préparation dans un moule en silicone ce qui évitera de le graisser. Placer dans un bain marie et enfourner pour 1h. Démouler et trancher froid après un passage de quelques heures au réfrigérateur.

Terrine aux 2 poissons1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est top cette terrine!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 900
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité