750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
8 décembre 2018

CLAFOUTIS FIGUE MANDARINE

clafoutis figues mandarines

Pour 4 à 6 personnes:

350g de crème liquide
10 cl de lait
3 oeufs
150g de quartiers de mandarine
100g de figues séchées
70g de farine
50g de sucre
1 gousse de vanille 
1 pincée de sel 

1. Préchauffer le four à 180°C.
2. Mélanger la farine, le sel, le sucre, les graines de vanille et ajouter un à un les oeufs tout en mélangeant et pour finir les ingrédients liquide. 
3. Verser la pâte dans un moule beurré et disperser les quartiers de mandarine et les figues en morceaux. Enfourner pour 35 min. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli duo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 635
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité