750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
10 décembre 2018

SALADE DE CREVETTES AUX FRUITS

salade de crevettes aux fruits

Pour 3 personnes:

250g de crevettes
5 surimis
4 cuil. à soupe de mayo
10 tomates cerises
1 banane
1/2 mangue
1/2 citron
Ciboulette
1 cuil. à soupe d'armagnac
1 trait de tabasco 
1 cuil. à café de concentré de tomate

1. Décortiquer les crevettes. Eplucher les légumes et les couper en dés. Partager les tomates cerises en 2 et le surimi en rondelles.
2. Presser le citron et arroser les fruits.
3. Mélanger les autres ingrédients qui serviront pour la sauce. Y ajouter les fruits, crevettes, fuits et légumes, ainsi que le surimi. Diposer dans des verines et réserver au frais jusqu'au service.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympa cette association de saveurs sucrées salées
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 682
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité