750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
22 décembre 2018

BISCUIT CHOCOLAT CITRON

biscuit chocolat citron

Biscuits entre le cookies et le sablé 

Pour 50 biscuits: 

150g de beurre
150g de chocolat noir
30g de cacao
50g de sucre
120g de sucre roux
20g de zestes de citrons vert
175g de farine
5g de levure

biscuit chocolat citron 1

1. Mélanger la farine, la levure et le cacao.
2. Dans la cuve du robot, travailler le beurre, la cassonade et le sucre. Incorporer le mélange de farine, le chocolat et les zestes de citron. 
3. Former avec la pâte 3 boudins, les filmer et les placer 3h au réfrigérateur. Former des boudins de 3 cm de diamétres, de façon a avoir des biscuits régulier lors de la cuisson. 
4. Préchauffer le four à 170°C. Couper des tranches dans les boudins, déposer sur plaque. Enfourner pour une cuisson de 8min. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 706 529
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité