750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
5 janvier 2019

POULET THAÏ SAUTÉ AU CHOU

poulet thaï sauté au chou

Pour 2 personnes:

350g de blancs de poulet
350g de chou blanc
1 oignon
2 gousses d'ail 
1 cuil. à café bombée de maizéna
10cl de sauce soja
Poivre

  • Pour la sauce

1 cuil. à café de maizéna
10cl de sauce soja
5cl de bouillon

poulet thaï sauté au chou 1

1. Emincer finement le chou, l'ail et l'oignon. Tailler en lamelles la viande. 
2. Enrober la viande de maizéna, puis arroser de sauce soja et d'une tombée de poivre. Réserver.
3. Dans un wok avec de la matière grasse, faire revenir l'oignon et le chou jusqu'a ce qu'ils soient bien confits.
4. Dans un second wok faire revenir la viande et l'ail dans un filet d'huile, lorsqu'elle est cuite ajouter le chou et un peu d'eau. Faire revenir quelques instants et ajouter la szuce, mélangée au préalable. Faire revenir 3 min a feu vif et servir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 707 983
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité