750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
10 janvier 2019

TARTE CARAMEL NOIX DU BRÉSIL

tarte caramel et noix du brésil

Pour 3 tartes:

7cl de crème liquide
80g de noix du Brésil
3 fonds de tarte en pâte sucrée, cuit à blanc
80g de sucre

tarte caramel et noix du brésil 1

1. Torréfier les noix dans une poele séche, afin de développer les arômes. 
2. Dans une casserole faire un caramel a sec avec le sucre. Décuire avec la crème, bien mélanger sur le feu pour que le mélange soit homogène. Ajouter les noix du brésil. 
3. Verser la préparation dans les fonds de tartes. Réfrigérer. Déguster, attention c'est délicieux!

tarte caramel et noix du brésil 2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
miam tu me donnes l'eau à la bouche, tu pouvais venir jusqu'à limoux avec ces belles tartelettes
Répondre
T
Miam, miam, miam c'est une vraie tuerie que tu nous as fait la.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 706 529
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité