750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
23 janvier 2019

SAINT JACQUES EN SALSA

st jacques en salsa

Pour 2 personnes:

8 st jacques
1 poivron vert
1/2 mangue
1/2 avocat

  • Pour l'assaisonnement

2 cuil. à soupe d'huile d'olive
1 cuil. a soupe de persil 
1 trait de jus de citron
Tabasco 
Sel, poivre

st jacques en salsa1

1. Détailler le poivron en dés et le cuire à la vapeur, juste al dente
2. Couper la mangue et l'avocat en dés.
3. Préparer l'assaisonement en mélangeant tous les ingrédients. 
4. Poêler les st jacques, avec un filet d'huile, assaisonner. 
5. Mélanger les poivrons, la mangue et l'avocat. Assaisonner. 
6. A l'assiette, disposer la salade et les st jacques. Servir

st jacques en salsa2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle me plait bien cette version des noix de saint jacques !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 706 597
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité