750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
24 janvier 2019

NAVETTES APÉRITIVES DE LA MER ET CRUDITÉS

Navettes de la mer et crudités

Pour 12 pièces:

12 navettes
1 boite de sardine à l'huile 
4 cuil. à soupe de mayonnaise 
1 oignon doux 
1/2 concombre
Feuille de laitue ou autre salade

1. Peler le concombre, le partager en deux dans la longueur et le débarasser de ces graines. Le tailler a la mandoline, le placer dans une passoire et laisser dégorger 12h au frais. PAs de soucis il restera bien croquant. 
2. Ecraser les sardines avec la mayo. HAcher menu au couteau l'oignon blanc, l'ajouter. Assaisonner de poivre. 
3. PArtager les navettes en 2, déposer de la préparation de part d'autre, concombre et salade. Faire de même avec les autres navettes. Conserver au frais, se conserve très bien quelques heures tout en gardant la fraicheur du produit.

Navettes de la mer et crudités1

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 707 586
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité