750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
24 mars 2019

SOUPE D' ÉPINARDS

soupe d'épinards

 

Pour 3 personnes:

250g d'épinards frais 
1 poireau 
1 cuil. à café de curry 
1 cuil. à café de gingembre
1 litre de bouillon de légumes
Huile d'olive
Sel poivre

1. Emincer finement le poireau. Faire chauffer l'huile dans un faitout et le faire suer quelques minutes. Ajouter les épices. Après quelques minutes, ajouter les épinards.
2. Verser le bouillon dans le faitout et laisser mijoter une dizaine de minutes. Assaisonner en sel et poivre. Servir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 707 635
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité