750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
25 mars 2019

POISSON SAUCE POIVRONS

poisson sauce poivrons

Pour 3 personnes: 

3 beaux filets de poisson
1 conserve (300g) de poivrons à l'huile 
2 cuil. à café de sucre
4 cuil. à soupe de sauce soja 
2 cuil. à soupe de maizéna 
1 petit piment rouge
1Cuil. a soupe de gingembre
Sel, poivre

1. Assaisonner le poisson et saupoudrer de gingembre. 
2. Egoutter les poivrons. Emincer le piment. 
3. Mélanger les éléments de la sauce, sucre, sauce soja, maizéna et 25cl d'eau. 
4. Poêler le poisson dans un filet d'huile, débarasser. Verser la sauce, le piment et les poivrons, laisser épaissir. Servir avec le poisson 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 707 900
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité