750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
4 mai 2019

VERRINE MOUSSE D'ASPERGES ET COMPOTEE DE TOMATES

verrine mousse d'asperges et compotée de tomates 1

Pour 5 verrines: 

120g de ricotta 
1 petit pot de tomates séchées
120g de tête d'asperges blanches cuite à la vapeur 
sel poivre

  • Pour le crumble

55g de beurre demi sel
25g de poudre de noisette
30g de biscuits apéritifs
30g de graines de tournesol
55g de farine

verrine mousse d'asperges et compotée de tomates

1. Préchauffer le four à 180°C.
2. Dans la cuve du pétrin mélanger tous les ingrédients du crumble avec la feuille. Bien sabler le mélange. Verser sur une plaque à pâtisserie. Enfourner 15min. 
3. Mixer les asperges avec un peu de ricotta. Lorsque le mélange est homogène et bien lisse, ajouter le restant de la ricotta a la maryse. Assaisonner. 
4. Dans les verrines déposer une cuil de confit de tomates. Ajouter la mousse d'asperges et saupoudrer de crumble . Réserver au frais jusqu'au service.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle association !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 945
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité