750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
13 juillet 2019

P'TIT SANDWICH AU BACON

petits sandwich au bacon

 

Pour 1 vingtaine de pièces:

10 tranches de bacon (Privilègier pour ces petits pains apéritifs du bacon de grande qualité et des tranches un peu épaisses )
20 petits pains ou navettes briochées
Moutarde
Mayonnaise
8 cornichons
Salade verte

1. Tailler le bacon à la mesure des petits pains. Détailler les cornichons en rondelles
2. Ouvrir les petits pains, les tartiner sur une face de moutarde et de l'autre de mayonnaise. Fourrer de bacon salade verte et cornichons . 
3. Placer au frais jusqu'au service

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ce genre de petits sandwichs que l'on peut agrémenter à nos goûts, personnellement j'aime beaucoup au saumon fumé avec une sauce fraîcheur ! Bon samedi... Bises !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 682
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité