750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
17 mai 2019

SALADE DE FRUITS A L'ORIENTALE

salade de fruits à l'orientale

Pour 2 personnes: 

1 orange
1 kiwi 
1 banane 
10 abricots secs
Amandes effilées
1 cuil. à soupe de miel 
1 cuil. à soupe d'eau de fleur d'oranger
Menthe fraîche 

1. Peler a vif l'orange, le kiwi et la banane. 
2. Couper les fruits en morceaux 
3. Détendre le miel avec la fleur d'oranger. Ajouter la menthe ciselée. 
4. Mélanger "la sauce' aux fruits. Disposer dans des ramequins, parsemer d'amandes. Servir frais 

salade de fruits à l'orientale1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rien de meilleur
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 857
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité