750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
25 mai 2019

SAUTÉ DE PORC AUX ÉPICES ET PRUNEAUX

sauté de porc aux pruneaux et épices

Pour 2 personnes:

450g de porc dans l'épaule 
6 pruneaux ou 6 abricots
40g d'amandes effilées
2 oignons
1 cuil. à soupe de coriandre fraîche
1 cuil à s de Graines de sésame 
1 bâton de cannelle
1 dose de safran 
1 cuil. à soupe de miel 
Huile d'olive
Sel, poivre

1. Peler les oignons et les émincer. Les faire revenir dans un filet d'huile d'olive.
2. Ajouter la viande coupée en morceaux  et saisir à feu vif. Incorporer le miel, les pruneaux, les épices et la coriandre, bien mélanger, assaisonner et ajouter de l'eau a mi hauteur. Couvrir et laisser mijoter. 
3. Lorsque la viande est bien cuite, finir la cuisson a découvert pendant 5min. Le temps de caraméliser l'ensemble. 
4. Torréfier les amandes et les graines de sésame. Parsemer sur la viande, et servir. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 706 529
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité