750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
8 juin 2019

MEATLOAF

meatloaf

Pour 4 personnes:

500g de boeuf haché
2 oeufs
8 cuil. à soupe de ketchup 
2 belles cuil. à soupe de chapelure
3 cuil. à soupe de sucre roux
1 tomate
1 oignon
2 gousses d'ail 
2 cuil. à soupe de persil haché
1 cuil.  à café de cumin 
sel, poivre

1. Préchauffer le four à 200°C. 
2. Tailler la tomate en dés. Peler et hacher l'ail et l'oignon. Mélanger à la viande, au persil, oeufs, chapelure et prenez soin d'assaisonner.
3. Mélanger le ketchup, le sucre et le cumin dans un bol. Ajouter 3 cuil. à soupe à la viande.
4. Une fois le mélange homogène verser dans un moule a cake graissé. Badigeonner avec le reste du mélange au ketchup . 
5. Enfourner pour 50 mn . Lasser refroidir avant de placer au réfrigérateur. Démouler froid et servir froid.

meatloaf1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce doit être extra !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 945
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité