750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
25 juin 2019

BROWNIES CARAMEL AU BEURRE SALÉ

Brownies caramel au beurre salé

Pour 6 personnes:

160g de beurre
4 oeufs
Caramel au beurre salé 
240g de chocolat à 72% de cacao 
100g de noix de pécan 
300g de sucre
180g de farine

Brownies caramel au beurre salé1

1. Préchauffer le four à 180°C. 
2. Faire fondre le beurre et le chocolat. Incorporer le sucre, après avoir bien mélanger ajouter les oeufs. Puis la farine et les noix. 
3. Dans un moule graissé, verser la moitié de la pâte, couler le caramel au beurre salé. Recouvrir doucement du reste de pâte. 
4. Enfourner pour 25 min. Déguster tiède ou froid. 

Brownies caramel au beurre salé2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne peux pas résister à cette gourmandise !
Répondre
C
Quelle tuerie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 682
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité