750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
31 juillet 2019

CAKE FAÇON BROWNIES AUX COURGETTES

cake brownies aux courgettes4

Pour 8 personnes: 

100 g de salami
100 g de fromage râpé
4 oeufs
150 g de fromage blanc
2 courgettes moyennes
80 g de farine
1 gousse d'ail
sel, poivre

cake brownies aux courgettes5

1. Préchauffez votre four à 180°c 
2. Peler les courgettes, puis les couper en dés. Les faire revenir dans un peu d'huile d'olive, dans une poêle jusqu'à ce qu'elles soient tendre. Saler, poivrer et ajouter l'ail haché.
3. Emincer le salami.
4. Fouetter les oeufs, ajouter le fromage blanc. Incorporer la farine, puis les courgettes, le salami et le fromage.
5. Bien mélanger et versez la pâte dans le moule à cake
6. Enfournez pendant 30 mn

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Miam miam très appétissant !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 635
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité