750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
8 août 2019

CHEESECAKE AUX FRAMBOISES

cheesecake à la framboise

Pour 8 personnes: 

  • Pour la base 

90g de beurre
300g de spéculos

  • Pour le cheese

600g de philadelphia 
10cl de crème liquide
3 oeufs
1bocal de framboises au sirop + 300g fraîches (important de marier les deux pour avoir 2 textures)
1 cuil. à soupe de maizéna
120g de sucre

1. Égoutter les framboises
2. Mixer les spéculos. Faire fondre le beurre et l'ajouter. Disposer au fond d'un cercle à entremet. Réfrigérer 1h.
3. Préchauffer le four à 150°C.
4. Mélanger à la feuille, pas au fouet, afin de ne pas faire rentrer d'air dans l'appareil. Mélanger le philadelphia avec la crème afin d'avoir une préparation lisse. Ajouter le sucre et la maïzena, puis les oeufs. 
5. Sur la base déposer les 2 sortes de framboises. Puis couler la préparation au cheese. Enfourner pour 1heure. Laisser refroidir dans le four éteint. Réserver au réfrigérateur 

cheesecake à la framboise1

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 707 682
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité