750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
9 août 2019

CLUB SANDWICH OEUF MAYO THON

Club sandwich oeuf mayo thon

Pour 18 club:

18 tranches de pain de mie
400g de thon égoutté
2 oeufs durs
Mayonnaise en pot
36 tranches de concombres
Salade verte

1. Râper les oeufs. 
2. Mélanger au thon assez de mayonnaise afin d'obtenir une préparation crémeuse. Tartiner les tranches de pain de mie avec cette préparation.
3. Sur 9 tranches, ajouter les oeufs et les concombres, ainsi qu'un peu de salade. Refermer les sandwichs avec les tranches de pain de mie. Poser une feuille de papier cuisson et une plaque à pâtisserie. Réfrigérer 1h 
4. Couper les club en 2 et réserver au frais jusqu'au service.

Club sandwich oeuf mayo thon 1

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 706 529
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité