750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
7 septembre 2019

NOUILLES CHINOISES SAUTÉES AU POULET

nouilles chinoises sautées aux poulet

Pour 2 personnes:

400g de blancs de poulet
1 poivron rouge
1 bocal de pousse de bambou 
140g de nouilles chinoises aux oeufs
Ciboulette
2 cuil. à soupe de sauce soja ou + 
Tabasco 
Huile d'arachide
Huile de sésame 

1. Égoutter les pousses de bambou. 
2. Amener un grand volume d'eau à ébullition. Déposer les nids de nouilles, dès que l'eau reprend son ébullition, stopper le feu et couvrir. Laisser les ainsi gonfler.
3. Couper en lanières le poulet et le poivron. Dans un wok chaud avec un bon filet d'huile d'arachide, faire sauter le poulet, le poivron et les pousses de bambou, 5 bonnes minutes. 
4. Égoutter les pâtes. 
5. Verser le tabasco et la sauce soja, ainsi que la ciboulette dans le wok. A ébullition ajouter les nouilles. Bien mélanger, stopper la cuisson, servir à l'assiette. Arroser d'huile de sésame.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voila qui me tente
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 706 597
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité