750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
16 septembre 2019

BISCUIT A LA NOIX DE COCO FRAICHE

biscuit à la noix de coco fraiche

Pour 12 biscuits:

60 g de beurre
1 oeuf
60 g de noix de coco 
125 g de farine
1 cuiller à café de levure chimique
60 g de sucre

1.Préchauffer le four à 180°C.
2. A la feuille mélanger la farine, la levure et le beurre.
3. Mixer la noix de coco.

biscuit à la noix de coco fraiche2

4. Au mélange de farine ajouter le sucre, la noix de coco et l’œuf. 
5. Avec une cuil former des tas de pâte sur une plaque recouverte de papier cuisson. Saupoudrer de quelques morceaux de coco. 
6. Enfourner pour 10 min . 

biscuit à la noix de coco fraiche1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hummm trop beaux tes biscuits, j'adore la coco !
Répondre
C
Belle idée !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 754
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité