750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
17 septembre 2019

GÂTEAU AU LAIT DE COCO

gâteau au lait de coco

Pour 8 personnes:

6 oeufs
1 boîte de lait de coco (400 ml)
300 g de sucre semoule
1 petit verre d'huile
1 sachet de levure chimique
400 g de farine
100 g de maïzena

1. Préchauffer le four th.7 (200°C).
2. Battre les oeufs et le sucre, une fois le mélange doublé, verser l'huile, puis le lait de coco. Ajoutez le sachet de levure chimique puis la maïzena, une cuillére à soupe aprés l'autre et faites la même chose avec la farine tout en laissant le batteur tourner lentement.
3. Beurrer un moule  et versez la pâte, enfourne pour 40 min.
Servir tel quel, ou garni de confiture, ou comme base d'un layer cake 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 707 682
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité