750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
26 octobre 2019

LAPIN EN RAGOÛT

Lapin en ragout

Pour 4 personnes: 

4 morceaux de lapin 
100g de chorizo 
500g de pommes de terre
300g de choux fleur
1 poivron
10 olives noires confites
2 cuil. à soupe de vinaigre balsamique
Thym
Sel, Poivre

1. Préchauffer le four à 180°, placer le poivron et le laisser cuire 15min. A la sortie du four, enfermer le dans un sac plastic et patienter jusqu'à refroidissement. Enlever la peau du poivron, couper le en lamelles. Le poivron est prêt. 
2. Augmenter le th a 200°.
3. Dans un plat à four haut, muni d'un couvercle, placer les pommes de terre pelées en morceaux, les fleurettes de choux fleur crues, le lapin. Assaisoner, saupoudrer de thym, d'huile d'olive, du vinaigre balsamique, d'un petit verre d'eau. Enfourner pour 30min
4. Au bout de ce temps, ajouter le chorizo en rondelles, les lanières de poivrons et les olives. Poursuivre la cuisson 35min. 

Lapin en ragout1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voila un bon plat !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 682
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité