750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
4 novembre 2019

LES HELENETTES

Les helenettes

Pour une trentaines de biscuits: 

4 jaunes d'oeuf
160g de beurre
200g de poudre d'amandes
200g de sucre
200g de farine

1. Préchauffer le four à 200°C. 
2. Faire fondre le beurre et le laisser refroidir 
3. Fouetter les jaunes avec le sucre, puis ajouter le beurre et la farine et poudre d'amandes. Bien mélanger la pâte. 
4. Façonner des boules de pâtes, les applatir avec un tampon ou avec un fond de verre. 
5. Enfourner pour 10min. Se conserve dans une boite hermétique une fois refroidi. LEs miens ont tenu 4 jours... puis ont disparu 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Parfait pour une petite pause café ou thé !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 682
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité