750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
6 novembre 2019

NAAN

naan

Pour 10 naans:

7,5cl de lait
1 oeuf
75 g de mascarpone
10g de levure fraiche
250g de farine
1 cuil à café de sucre
1 cuil à soupe d'huile 
1 bonne pincée de sel 

1. Faire tiédir le lait et y dissoudre la levure avec le sucre. Laisser reposer 10 mn. 
2. Mélanger la farine avec le sel, ajouter le lait, l'huile, le mascarpone et l'oeuf. Bien pétrir l'ensemble. Couvrir d'un linge et laisser lever 3h. 
3. Après ce temps, dégazer la pâte. Diviser le pâton en 10 boules et les laisser reposer sous un linge 10 min. 
4. Chauffer une poêle. Etirer chaque boule et les déposer dans la poêle. Cuire chaque face 2min.  Servir froid chaud ou façon pizza (recette à venir)

naan1

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 707 682
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité