750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
2 décembre 2019

NAVETTE LITTLE ITALY

navette little italy

Navettes briochées
Jambon italien 
Parmesan en copeaux 
Pesto de tomates séchées
Roquette

navette little italy 1

1. Couper les navettes en deux et les tartiner de pesto. Garnir de jambon, de quelques copeaux de parmesan et de roquette. 
Servir frais 

navette little italy 2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très appétissantes !
Répondre
C
Elles sont mignonnes et gourmandes ces petites navettes miam !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 499
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité