750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
3 février 2020

CRÈME BRÛLÉE A LA VERVEINE

crème brûlée a la verveine

Pour 6 crèmes:

5 jaunes d'oeufs
70cl de crème liquide
25cl de lait 
Feuilles de verveine
150g de sucre blanc
Cassonade

1. Faire chauffer le lait et la crème. A ébulition ajouter la verveine, couvrir, stopper la cuisson et laisser infuser.
2. Préchauffer le four à 150°C. 
3. Fouetter les jaunes avec le sucre blanc, verser la crème filtrée et réchauffée. Couler le mélange dans des caquelons à crème. Placer dans un bain marie 
4. Enfourner les crèmes pour 30min. 
5. Une fois les crèmes bien froides, au moment du service, saupoudrer de cassonade et passer sous la flamme d'un chalumeau .

crème brûlée a la verveine 1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ça les crèmes à la verveine c'est un pur délice. Je t'en chiperais bien une hummmm ! Bisous !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 635
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité