750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
20 février 2020

CLUB SANDWICH JAMBON FROMAGE REVISITÉ

club sandwich jambon fromage revisité

J'aurai du appeler mes clubs sandwich haut de gamme au lieu de revisité
J'ai eu la chance de les garnir d'un produit d'exception que m'a si gentiment envoyé mes partenaires du site marchant "Epicerie Espagnole"

Un jambon de cochons noir Ibérique, élevé en plein air, nourri avec des produits sains. 
Cela ne peut donner que de bons produits
Un jambon très sombre, parfumé, gras et moelleux . On oublie les jambons secs et très salés
Je vous met le lien de la page, pour un futur achat. 
Colis livré a mon domicile, super bien emballé. 
J'aime bien l'idée de trouver ce genre de produits et cela me donne des idées pour des cadeaux gourmands 

club sandwich jambon fromage revisité1

Pour 6 gros clubs: 

100g de jambon ibérique 
1/2 caprice des dieux 
Beurre
Salade verte mélangée
6 tranches de pain de mie aux céréales

1. Beurrer légèrement les tranches de pain de mie. Déposer 2 tranches de jambon par sandwich
2. Couper le fromage en tranches fine et le déposer sur le jambon. Recouvrir de salade et refermer avec une tranche de pain de mie. 
3. Filmer. Réfrigérer et déposer un poids sur les sandwichs. LA veille pour les lendemains. Partager en triangles, servir ou filmer en attente afin d'éviter qu'ils ne dessèchent 

club sandwich jambon fromage revisité2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bonne recette! C'est vraiment délicieux et fàcile a preparer. Avez-vous essayé de le préparer avec du jambon ibérique de bellota recenment coupé? C'est vraiment délicieux. Félicitations pour le blog.
Répondre
C
Hummmm très appétissant ces petits sandwichs ! Bisous !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 635
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité