750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
7 mars 2020

SPANAKOPITA

Spanakopita

Pour 3 pièces individuelles: 

60g de féta 
3 oeufs
3 feuilles de brick
330g d'épinards frais
1 oignon
Huile d'olive

1. Préchauffer le four à 180°C. 
2. Faire suer les épinards dans une poêle sèche.
3. Peler et émincer l'oignon, le faire revenir avec un peu d'huile.
4. Fouetter les oeufs en omelette, assaisonner. Ajouter la féta émietté, les oignons et les épinards. 
5. Au fond des cassolettes individuelles placer une feuille de brick. Répartir le mélange aux épinards . Rabattre les feuilles de brick vers le centre. Badigeonner la surface avec un peu d'huile ou du beurre fondu. 
6. Enfourner pour 30min. Servir chaud

Spanakopita1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh oui, n'importe quand! Tout de suite, là! :-D
Répondre
C
Jolie présentation ça met en appétit. Bises !!
Répondre
C
Superbe réalisation
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 983
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité